Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
4 août 2008

VELOUTE DE MANGUE ET SORBET COCO

Voici un dessert très rafraîchissant et qui se fait en un rien de temps !

Velout_Mangue_Coco

Pour 4 pers :

- 500gr de Mangue (fraiche, congelée ou en conserve)
- 3 c. à soupe de lait concentré sucré
- 1 pincés de filament de Safran
- 1 pincée de cannelle

- Sorbet Coco

Mettez tous les ingrédients dans votre robot et mixez quelques minutes.
Laissez au réfrigérateur quelques heures pour que se soit bien frais, et servez dans des verres en ajoutant sur le dessus une boule de sorbet coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A la mangue ....j'adore déjà !!
A
Très appétissant ce velouté!
C
la mangue fraîche, c'est mon péché mignon : avec de la canelle, ça doit aller parfaitement !
Publicité