Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
30 avril 2008

MÊME PAS ENCORE SORTI DU FOUR !!!

Encore quelques jours au chaud et bientôt vous pourrez découvrir ma plus belle recette !

0014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cet heureux èvenement et merci pour toutes tes recettes.<br /> Bisous à vous 3.
M
Moi j'étais comme ça il y a 9 ans déjà !!!!<br /> Un moment inoubliable !!!!<br /> Profites en encore, c'est tellement agréable, ce petit bout qui bouge dans le ventre !!!!<br /> Manue
M
ohh!!!! felicitations !!!!! tout mes voeux de bonheur(en avance...)
L
Toujours pas sorti ! Quel beau bibon tout rond !<br /> Tout pareil, je te souhaite un excellent accouchement!
M
Que de bons souvenirs ! Profite bien de ces magnifiques moments !
Publicité