Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
7 mai 2008

RECETTE DU BONHEUR....

Prenez une pincée de Myléna,

Ajoutez un soupçon de Sébastien

Et laissez mijoter près de 9 mois.

Vous obtiendrez un fabuleux

Oscar

né le 2 mai 2008 (de 3,340 kg et de 52 cm)

à embrasser tout de suite !

BlogOscar

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo bravo bravo !!! J'en rate des choses ... :))
L
C'est la plus jolie des recettes!!! en plus il est né le même jour que moi !!!
M
Bienvenue à Oscar et toutes mes félicitations aux créateurs de cette merveilleuse "recette"!
F
Désolé. Je réctifie bienvenue à toi petit boys.
F
Toutes mes félicitations et pleins de bonheur aux parents. Bienvenue à toi petite poupée.
Publicité