Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
28 janvier 2008

CRUMBLE D'ENDIVES AU ROCAMADOUR

Pour trouver de nouvelles recettes et trouver de nouvelles idées pour les repas du quotidiens, rien de mieux que d'aller voir ce qui se passe chez les autres blogeuses....

CrumbleEnvives

Pour 4 pers :

  • 7 Endives (assez grosses)

  • 2 c. à café de Sucre

  • 4 Rocamadour

  • 2 c. à soupe d'Huile d'Olive

  • 100gr de Farine

  • 60gr de Parmesan râpé

  • 50gr de Beurre

  • Sel, Poivre

Émincez les endives, et les faire revenir dans l'huile d'olive, remuez de temps en temps, salez, poivrez, saupoudrez de sucre et laissez caraméliser.
Dans un saladier, mettre la farine, le parmesan et le beurre ramolli et mélangez à la cuillère jusqu'à obtenir une pâte friable.
Divisez l'épaisseur des Rocamadour en deux.
Déposez les endives dans un plat, recouvrez avec les Rocamadour et parsemez la pâte à crumble sur tout le dessus. Enfournez 20 min à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Myléna,<br /> Je ne connais pas les rocamadours?
Publicité