Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
24 janvier 2008

CAKE MARBRE CHOCOLAT - AMANDE

En feuilletant le dernier « Elle à table », j'ai vu une recette de cake marbré et c'est marrant mais j'en ai justement fait un ce week-end.

CakeMarbre


Pour un moule à cake :

  • 180gr de Farine

  • ½ sachet de Levure

  • 3 Oeufs

  • 170gr de Sucre glace

  • 2 c. à soupe de Lait

  • 150gr de Beurre

  • 2 c. à soupe de Cacao

  • 75gr de Chocolat noir

  • 50gr d'Amande effilées

Préchauffez le four à 180°C.
Fouettez les oeufs avec le sucre, lorsque le mélange est mousseux, ajoutez peu à peu la farine, le beurre fondu puis la levure.
Délayez le cacao avec le lait et ajouter le chocolat fondu, mélangez bien.
Divisez la pâte dans deux récipients. Dans l'un, ajoutez les amandes, et dans l'autre, le chocolat.
Mélangez bien chaque préparation. Beurrez et farinez un moule à cake, et versez les deux préparations en les alternant. Enfournez 45 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies marbrures!
F
Quelle très jolies marbrures ...
C
Superbe effectivement ! Ca donne envie :D
S
il est super joli... le marbrage est parfait !
F
hummm,il est parfait!!!
Publicité