Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
17 septembre 2007

CAKE TOMATES SECHEES, AMANDES ET BASILIC

Un classique, le cake apéro !!!
Il suffit juste de changer les ingrédients pour varier le plaisir...

CakeTomateAmandeBasilic

Ingrédients :

  • 200 gr de Farine

  • 150 gr de Tomates séchées

  • 2 c. à soupe de Basilic ciselé

  • 2 c. à soupe d'Amandes hachées

  • 4 Oeufs

  • 6 c. à soupe de Vin blanc

  • 4 c. à soupe d'Huile d' Olive

  • 1 sachet de Levure

  • Sel, poivre

Préchauffez le four à 150 °C.
Fouettez vivement les oeufs avec le sel et le poivre, puis ajoutez l'huile et le vin.
Incorporez la farine, la levure, les tomates coupées en petits dés, les amandes et le basilic.
Mélangez une dernière fois à la cuillère puis versez dans un moule à cake.
Mettre au four pendant environ 45 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo.<br /> J'ai fait ce cake, et, c'est très bon.<br /> Servi en apéritif, il est vite parti.<br /> Merci pour cette très bonne recette.
L
quel beau cake!!!
C
J'aime l'idée des amandes dans ce cake! Il a l'air excellent!
Publicité