Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
3 septembre 2007

TARTE FINE POIRE, ROQUEFORT ET NOIX

Il y a quelques temps, un visiteur de mon blog me conseillait de faire une tarte fine avec des poires, du roquefort et des noix, selon lui, c'était très simple et vraiment très bon...
J'ai profité de mes poires du jardin pour essayer cette recette, version mini tarte pour une petite entrée, rapide et délicieux...

TartePoireRoquefort

Pour 6 pers :

  • 1 pâte brisée

  • 2 poires

  • 100gr de Roquefort

  • quelques Noix

Découpez à l'aide d'un emporte pièce, 6 cercles de pâte. Épluchez les poires et les couper en fines lamelles. Disposer les cercles de pâte sur du papier de cuisson, le tout, sur la plaque du four. Déposez une fine couche de poires sur la pâte, répartir quelques dés de roquefort et des noix émiettées sur le dessus. Mettre au four à 200°C pendant 10 min environ. Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta tarte me tente beaucoup, j'aime beaucoup le mélange sucré-salé!!
E
J'aime beaucoup cette association sucré/salé, mais je n'ai pas encore de poires moi!
Publicité