Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
1 mars 2007

CONGOLAIS

Encore une idée sympa pour utilisé les blancs d'oeuf que j'ai accumulé dans mon congélateur. Pour celles (et ceux) qui ne le savent pas, ça se congèle sans problème.

Congolais

Pour environs 30 pièces :

  • 200 gr de Noix de Coco râpée

  • 4 blancs d'oeuf

  • 150 gr de Sucre roux

Préchauffez le four à 180°C.
Battez les blancs en neige, et au fur et à mesure, ajoutez le sucre. Incorporez ensuite la noix de coco en mélangeant délicatement.
Recouvrez la plaque du four avec du papier sulfurisé et déposez des petits tas de pâte (la valeur d'une cuillère à soupe), et enfournez 15 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore en réaliser ! et avec une pointe de chocolat noir !!! MMmmmm
T
je te pique la recette, moi aussi j'ai des blancs d'oeufs a écouler
L
hmm, super j connaissais pas!
G
Moi aussi j'utilise cette recette qui me vient de Marmiton.
Publicité