Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
6 janvier 2007

VERRINES SAUMON - AVOCAT

C'est très simple à faire et ça fait toujours sont effet !

PhotoBlogVerrine

Pour environ 4 verrines :

  • 1 Avocat bien mûr

  • ½ Citron

  • 3 c. à soupe de Crème fraîche

  • 60gr de Saumon fumé

Mixez l'avocat avec un filet de jus de citron et 1 c. à soupe de crème, salez et poivrez.
Mixez le saumon avec un filet de jus de citron et 2 c. à soupe de crème , salez et poivrez.
Répartissez ces deux préparations en couches dans de petits verres.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une très bonne idée, j'adore la simplicité.
R
Bonsoir Myléna,<br /> <br /> Recette facile à faire en un clin d'oeil avec son effet et surtout délicieux.<br /> Mes invités ont adoré et n'ont pas regretté mes cacahuètes.<br /> <br /> A bientôt
M
Un classique délicieux! (Sauf que j'en ai fait au nouvel an et que ertains n'aimaient pas les avocats... snif!)
F
jolie association !
L
je propose une autre version sur mon blog<br /> http://myfoodbox.blogspot.com/2006/12/2-saumons-3-citrons-et-1-guacamole.html<br /> aromatique et légère.<br /> si cela te tente...
Publicité