Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
27 juillet 2006

TARTE FACILE

J'ai craqué, j'ai allumé mon four, ça faisait quand même dix jours que je résistais ! Je ne regrette pas d'avoir eu un peu chaud, cette tarte est vraiment bonne aussi bien chaude que froide. Alors pour les pique-nique de l'été, ça changera des salades, oeufs durs et sandwichs !

TARTE AUX FROMAGES ET EPINARDS

TarteFromageEpinards

Pour 6/8 pers :

- 1 Pâtes feuilletée
- 200 gr de Faisselle
- 100 gr de Feta
- 4 Oeufs
- 4 c. à soupe de Pignons de pin
- 2 poignées de Pousses d'Epinards
- Huile d'Olive

Mettre la faisselle à égoutter pendant 4H. Préchauffez votre four th. 7 (210°). Beurrez un moule à tarte et étalez la pâte. Battez les oeufs entiers avec la faisselle et ajoutez la feta coupé en morceaux. Salez très peu, poivrez et versez la préparation sur le fond de tarte. Parsemez de pignons. Ajoutez les pousses d'épinards, et arrosez d'un filet d'huile d'olive. Mettre au four pendant 40 min, mais baissez le th. à 6 (180°) au bout de 10 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique cette tarte!! moi aussi ça me manque de ne pas pouvoir faire de tarte en ce moment: pour cause, mon four est en panne et on attend la pièce qui devrait arrivé d'ici quelques jours!!!<br /> <br /> Tes photos de la corse sont magnifique!!! Et moi aussi j'avais adoré ensemble c'est tout!!!!<br /> A bientôt!
A
C'est une bonne idée de mettre un peu de faisselle, le résultat est superbe!
V
hmmmm, j'adore ce genre de recette, avec une petite salade, ça fait un repas frais, léger et de saison, re-miam !
E
Elle est vraiment très belle et appétissante!
D
Ta tarte à l'air somptueuse....moi qui adore faiselle et épinards, cette recette est faite pour moi!!!<br /> A faire absolument!<br /> Bonne journée!
Publicité