Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
1 octobre 2007

TIRAMISU PÊCHE - VERVEINE

Un dernier dessert d'été...et toujours avec ma recette préférée !

TiramisuP_cheVerveine

Pour 4 verres :

  • 250gr de Mascarpone

  • 2 Oeufs

  • 5 c. à soupe de sucre

  • boudoirs

  • 2 à 3 pêches bien mûres

  • quelques feuilles de Verveine

Fouettez vivement les jaunes d'oeufs avec le sucre, puis ajoutez le mascarpone.
Battez les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation.
Faites bouillir un bol d'eau, et laissez infuser la verveine. Pendant ce temps, épluchez les pêches, les couper en petits dés, ajoutez une petite feuille de verveine coupé finement, bien mélanger.
Humidifiez légèrement les boudoirs dans l'infusion, les disposer dans le fond des verres, déposez une couche de crème, puis une couche de pêches et répétez l'opération.
Laissez 2 à 3 h au réfrigérateur puis servez.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super bonne idee et frais en plus! je vais tester car on m a donne 4 branches de verveine recement!
J
miammm miammm j'en veux ...
L
Sympa comme tout!
M
bonne idée !
M
huuuuuum ça doit être un vrai délice ;)
Publicité