Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
14 mai 2007

"FLEUR" DE COURGETTE AU PARMESAN

Une petite entrée facile et légère...

Rosace_Courgettes

Pour 2 pers :

  • 1 petite Courgette

  • 4 Tomates Cerise

  • quelques copeaux de Parmesan

  • Huile d'olive

  • Vinaigre Balsamique

  • Sel et Poivre

Lavez et coupez la courgette en fines rondelles, disposez dans deux assiettes. Ajoutez les tomates cerises coupées en deux, parsemez de copeaux de parmesan, salez, poivrez et arrosez d'huile d'olive et de quelques gouttes de vinaigre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou !<br /> j'avoue que je m'embête un peu plus que toi mais ça impressionne toujours : je fais des "spagheti" avec les courgettes, en utilisant un économe :)<br /> c'est très sympa aussi avec du saumon/thon cru mariné au citron/pastis/coriandre<br /> bise
D
Courgette crue? Pourquoi pas! En tous les cas, c'est super rapide à préparer, je suis tentée
E
Tu ne fais pas cuire ta courgette? Tiens il faudra que j'essaie!
L
C'est très mignon et ce doit être bien frais!
M
je note cette recette car je n'ai jamais jamais mangé de courgette crue et ta façon de la préparer me plaît beaucoup !
Publicité