Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
12 avril 2007

FRAISES AU VINAIGRE BALSAMIQUE

La période des fraises commence alors on ne va pas s'en priver. On peut imaginer tout plein de desserts mais comme d'habitude, le meilleur est souvent le plus simple...

FraiseBalsamique

Pour 4 pers :

  • 750 gr de Fraise

  • 50 gr de sucre

  • 2 c. à soupe de Vinaigre Balsamique

  • Chantilly

Nettoyez les fraises, équeutez-les et coupez-les en morceaux.
Mettez les fraises dans un saladier, saupoudrez de sucre et mélangez bien.
Laissez reposer 2 h au réfrigérateur, arrosez de vinaigre et remettez au frais encore 30 min.
Répartissez dans 4 verres, arrosez du sirop et ajoutez un peu de chantilly (ou mascarpone).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit tour de moulin à poivre et hop à moi ces fraises !
S
c'est trop trop bon ;-)
M
Fraises et vinaigre balsmique j'en prends. Bonne journée pour les fraises moi c'est plus grano mais très bon une mousse à la fraise de tofu toute rose bonbon!BONNE JOURNÉE!
K
Exactement le type de recette que j'aime avec les fraises!
M
J'adore ça...
Publicité