Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
5 novembre 2006

"LA POPOTE DES POTES"

J'ai encore craqué et acheté un nouveau livre de cuisine. Dans la série « la popote des potes », j'ai pris les purées et hachis, toujours dans un soucis de manger des légumes mais bien cuisinés pour que ça reste un vrai plaisir.

Purée aux quatre légumes

Pur_e4L_g

Pour 4 pers :

  • 3 Pommes de terre

  • 1 Patate douce

  • 2 Courgettes

  • 1 boîte de Haricots verts (moyenne)

  • 1 noix de Beurre

  • 2 c. à s de Crème fraîche

  • 3 pincées de Curry en poudre

  • 2 pincées de Piment d'Espelette

  • Sel et Poivre

Épluchez les pommes de terre et la patate douce, les couper en morceaux et les cuire dans un grand volume d'eau pendant 30 min.
Coupez les courgettes et tronçons, les ajouter dans l'eau 20 min avant la fin de la cuisson, puis les haricots vert, 10 min avant la fin. Égouttez le tout et passez au moulin à légumes (ou presse-purées).
Incorporez le beurre, la crème, les épices, salez, poivrez et mélangez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut vraiment que j'achète de la patate douce.
Publicité