Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
5 septembre 2006

GASPACHO

Gaspacho

L'été est bientôt fini mais profitons encore des ces belles tomates au bon goût...
Cette recette est de Sophie « Sucré-Salé », simple et rapide, tout ce que j'aime !

Pour 6 verres moyens :

  • 6 Tomates Roma

  • 75 cl d'Eau

  • 2 cubes de Bouillon de Volaille

  • 1 Echalote

  • 1 c. à café d'Huile d'Olive

  • Persil, Basilic

  • quelques gouttes de Tabasco

Plongez les tomates 1 min dans de l'eau bouillante, passez-les ensuite sous l'eau froide, épluchez-les et coupez-les en gros dés. Faire revenir l' échalote dans l'huile, ajoutez les tomates, l'eau et les cubes de bouillon de volaille. Couvrir et laisser cuire environ 15 min. En fin de cuisson, ajoutez le persil, le basilic hachés et les gouttes de tabasco. Mixez et servir très frais avec des toasts de tapenade noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette avec des tartines de tapenade!
Publicité