Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
9 août 2006

MINIS MUFFINS AUX TOMATES SECHEES

Mini_MuffinTomatesSechee

Pour jouer avec la présentation, les minis muffins sont plus rigolos que des dés de cake...

Pour 35 pièces :

  • 2 poignées d'Herbes Fraîches (persil, basilic romarin...)

  • 10 Tomates séchées

  • 2 Oeufs

  • 20 cl de Lait

  • 10 cl d'Huile d'Olive

  • 250 gr de Farine

  • 1 sachet de Levure

  • 2 c. à soupe de sucre

  • Sel et Poivre

Préchauffez votre four à 150°C. Dans un saladier, battre les oeufs avec le lait et l'huile. Ajoutez la farine et la levure en les tamisant, puis le sucre, les herbes ciselées et les tomates coupée en petits morceaux. Salez et poivrez, Garnissez le moule et enfournez 10 à 15 min (à surveiller).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme mamina, ça me plait bien! j'aime beaucoup cette vague de muffins salés qui changent un peu du traditionnel cake (bien que ça soit très bon aussi!!!!)
A
miam!
M
Ca me plaît bien.
L
Que ces muffins sont jolis et appétissants!
M
Absolument ravissants ces mini muffins !
Publicité