Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
26 avril 2006

Milkshake aux fraises

img_22241

En ce moment c'est la période des fraises et j'en profite, je trouve que ça ne dure pas assez longtemps !  Après le Tiramisu, le Milkshake. Frais et légé en dessert mais très sympa pour le goûter .Quand à la présentation,  j'ai copié l'idée du blog de "Cannelle et cacao", une brochette de fraises Tagada (je me suis dit que ça plairait beaucoup à Steph !).

Pour 2 grands verres :

- 200 à 300gr de fraises

-1 yaourt (type velouté)

- 1 verre de lait

- 2 c. à soupe de sucre

Mixer le tout dans un robot pendant 2 à 3 minutes, et verser dans les verres en ajoutant un glaçon et quelques fraises tagada ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité