Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
1 septembre 2008

SALTIMBOCCA DE VEAU

Pour donner un goût et un parfum très agréable à vos escalopes de veau.

Saltinbocca

Pour 4 pers :

  • 4 Escalopes de Veau

  • 4 fines tranches de Serrano

  • 4 feuilles de Sauge (moi j'ai mis du laurier, je n'avais pas de sauge)

  • Huile d'Olive

Étalez les escalopes de veau, disposez dessus les tranches de jambon puis une feuille de sauge, maintenez l'ensemble avec un pique en bois.
Faites chauffez une poêle avec un peu d'huile d'olive et faite revenir les escalopes d'abord côté feuille de sauge, 4 à 5 min de chaque côté.
Pour compléter ce plat italien, rien de mieux que des tagliatelles fraîches.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hummm j'aime beaucoup la sauge qui je trouve parfume divinement bien les viandes blanches !!!
L
très sympa ta recette ! à tester dès que possible
M
C'est le plat que je prends systématiquement quand je vais au resto italien. C'est tellement bon et savoureux ... surtout avec de bonnes pâtes.
M
Tout simple, mais quelque chose me dit que c'est tres parfume...
Publicité