Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
28 juin 2008

Les doigts de pied en éventail pour mon petit

Les doigts de pied en éventail pour mon petit Oscar et hop tout le monde en route pour les vacances !!!

PiedOscar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonnes vacances à vous !
G
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous trois !<br /> <br /> Au retour des vacances, passe voir sur mon blog, je viens de te taguer ;-)
G
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous trois !<br /> <br /> Au retour des vacances, passe voir sur mon blog, je viens de te taguer ;-)
M
Bonnes vacances à vous 3.<br /> Bisous
M
Que c'est mimi !!! J'aime les petits pieds des petitous !!!!<br /> Manue
Publicité