Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
30 mai 2008

CRUMBLE POIRES - CARAMEL

Mon plaisir du moment c'est le caramel....

CrumblePoiresCaramel

Pour 4 pers :

  • 4 Poires

  • 150gr de Spéculoos

  • 25 cl de Crème liquide

  • 80 gr de Beurre

  • 185 gr de Sucre

Dans une casserole faites chauffer le sucre jusqu'à obtention d'un caramel, ajoutez la crème liquide en mélangeant.
Émiettez les spéculoos, ajoutez le beurre fondu et mélangez bien.
Pelez les poires et les couper en morceaux, les mettre dans un saladier, versez-y le caramel et mélangez pour bien enrober les morceaux.
Répartir les poires dans des plats individuels, émiettez la pâtes à crumble sur le dessus, et enfournez 10 min à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait envie!
Publicité