Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
15 mars 2008

TARTE POIRES ET PEPITES DE CHOCOLAT

Je ne sais plus sur quel blog j'ai trouvé cette recette de tarte mais je vous recommande vivement de la tester. Des recettes comme je les aime, rapide, légère et délicieuse !

TartePoireChoco

Pour 6 pers :

  • 1 Pâte feuilletée

  • 5 Poires mûres

  • 2 c. à soupe de Sucre roux ou cassonade

  • 2 c. à soupe de Crème fraîche épaisse

  • 2 Oeufs

  • Pépites de Chocolat

Préchauffez votre four à 210 °C.
Étalez la pâte dans un moule à tarte.
Épluchez les poires et coupez-les en dés.
Dans un bol, mélangez vivement au fouet les oeufs avec la crème, versez sur la pâte et répartissez les dés de poires. Saupoudrez le sucre sur la tarte et parsemez de pépites de chocolat.
Mettre au four 20 min et laissez refroidir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miamm !! ça doit etre bon
L
miam miam!!!
Publicité