Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
7 décembre 2007

CLAFOUTIS ST JACQUES - EPINARDS

Voici une entrée sympa à servir à vos invités.

ClafoutisStJacques

Pour 4 pers :

  • 16 Noix de St Jacques

  • 200 gr d'épinards (surgelé)

  • 2 c. à soupe de Crème Fraîche épaisse

  • 20 cl de Lait

  • 2 Oeufs entiers + 1 Blanc

  • 40 gr de Farine

  • Sel et Poivre

Préchauffez le four à 180°C.
Poêlez les noix de St Jacques 1 min de chaque côté.
Battez à la fourchette les oeufs avec le blanc puis ajoutez la farine et le lait. Ajoutez la crème, salez et poivrez.
Dans des petits plats individuels, répartissez les noix de St Jacques, les épinards, recouvrez de crème et enfournez 30 min. Servez chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je prends toutes les recettes avec des St Jacques. bon week end.
L
j'aime beaucoup cette idée de recette!
Publicité