Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
3 décembre 2007

HACHIS LIGHT DE CABILLAUD AUX BROCOLIS

Voici une recette de fille !!! Et oui, elle n'a pas eu grand succès auprès de mon mari !
C'est vrai qu'il faut aimer le brocolis, mais ce hachis est parfumé grasse aux herbes, nourrissant, et léger. Allez, tous au vert avant les fêtes !!!

HachiscabillaudBrocolis

Pour 4 pers :

  • 4 filets ou dos de Cabillaud

  • 2 c. à soupe de Persil

  • 1 c. à soupe d'Estragon

  • le jus d'1 Citron

Pour la purée :

  • 1 gros brocoli (600gr environ)

  • 120 gr de Chavroux (light ?)

  • Noix de Muscade

  • Sel et Poivre

Cuire les têtes du brocoli dans un grand volume d'eau jusqu'à ce qu'il soit tendre.
Pendant ce temps, faites cuire le poisson au micro-onde (couvert d'un film percé de quelques trous), pendant 3 à 4 min.
Émiettez-le (enlevez les arrêtes), ajoutez les herbes ciselées et arrosez du jus de citron. Répartir le poisson dans le fond d'un plat à gratin.
Égouttez le brocoli, et réduisez-le en purée, ajoutez le chavroux, quelques pincées de noix de muscade (selon votre goût), salez, poivrez et mélangez bien.
Disposez la purée de brocoli sur le poisson et passez au four 10 min à 210 °C.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Recette de fille, mais sans moi! Je préfère ton foie gras :) Parole de goinfre ;)<br /> Bises!
E
Sans l'estragon pour moi mais sinon je dis oui à ce plat réconfortant!
Publicité