Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
19 novembre 2007

PORC SAUTE AUX ABRICOTS

Encore un de ces plats qui se fait presque tout seul !!!
Je précise à ceux qui pensent qu'il y a plagia, cette recette vient de "Elle à table", et qu'il n'est pas interdit, bien au contraire, de tester les recettes publiées dans un magazine.

Porcsaut_Abricots

Pour 4/5 pers :

  • 800gr de Porc (détaillé en cubes)

  • 2 Oignons

  • 125 gr d' Abricots secs

  • 2 c. à soupe de Persil

  • 4 c. à soupe de Sauce Soja

  • 2 c. à soupe de Miel

  • 1 petit verre d'Eau

  • Sel et Poivre

Faites revenir le porc dans une sauteuse, lorsqu'il est doré, ajoutez les oignons émincés, laissez cuire quelques minutes. Ajoutez ensuite tous les autres ingrédients, mélangez bien, couvrez, et laissez mijoter environ 25 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle belle combinaison! sucré salé ... miam!
M
Très bonne recette que j'ai fait Samedi ! hi hi hi !<br /> Manue
Z
Quel beau mariage de saveurs !
Publicité