Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
11 novembre 2007

SCONES AUX RAISINS

Vraiment très rapide et très sympa ces biscuits anglais que l'on peut déguster au petit déjeuner ou au goûter...

Scones

Pour 15 Biscuits :

  • 230 gr Farine

  • ½ sachet de Levure (voir un peu plus ?)

  • 30 gr Sucre

  • 75 gr Beurre mou

  • 50gr Raisin secs

  • 2 Oeufs

  • 3 c. à soupe de lait

Mélangez la farine avec la levure et le sucre, ajoutez le beurre mou et mélangez avec une cuillère afin d'obtenir une chapelure grossière puis incorporez les raisins.
Battez 1 oeuf avec le lait incorporez à la pâte et pétrir avec les mains.
Étalez la pâte sur une épaisseur de 1,5 cm, découpez des cercles d'environ 5 cm de diamètre, les déposer sur un papier de cuisson, badigeonnez-les avec un jaune d'oeuf et enfournez 10 à 12 min à 180 °C.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes scones ont l'air tres bons!<br /> <br /> J'ai moi meme testé la semaine derniere pour la premiere fois ces tites gourmandises et je n'ai pas été décue!
L
Coucou Myléna,<br /> J'ai essayé ta recette pour le gouter de Lucie l'autre jour et elle a trouvé ca très bon et nous aussi d'ailleurs !<br /> <br /> A+<br /> <br /> Céline
Z
Ils me donnent envie ! Je vais en refaire rapidement !
C
J'en ai fait une fois, j'ai beaucoup aimé, faut que j'en refasse rapidement car tu m'en donnes très envie !
C
Ils sont vraiment réussit...ils me rapellent mon séjour en Angleterre...
Publicité