Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
5 novembre 2007

PAVE DE THON ET SA PANURE VERTE

Voici une recette très simple qui relève parfaitement les pavés de thon. La croûte verte devient brune à la cuisson.

ThonCrouteVerte

Pour 4 pers :

  • 4 pavées de Thon

  • 1 petit bouquet de Persil plat

  • ½ poivron vert

  • 50 gr d'Olives Vertes dénoyautées

  • 50 gr d'Olives Noires dénoyautées

  • 1 c. à soupe de Câpres

  • ½ c. à café de Thym

  • le jus d'1/2 citron jaune

  • 8 cl de Vin Blanc

Préchauffez votre four à 180°C.
Coupez le poivron en deux, videz-le de ses graines et mettez-le dans le bol du mixeur, ajoutez les olives, les câpres, le persil, le thym et mixez.
Huilez légèrement un plat allant au four, y déposer le thon et recouvrez-le du hachis vert. Arrosez avec le jus de citron, puis le vin blanc et enfournez environ 20 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca ressemble a une recette que j'avais faite avec un autre poisson et c'est tres bon!
M
miam ça doit être super bon !
G
Super, ta recette!! J'aime beaucoup les olives, et je pense qu'avec du poisson ce doit être original, et très bon!!<br /> Merci pour ta recette!!!
M
oh cool ta recette !!! par contre je ne mettrai pas d'olive noire je n'aime pas çà :)
Publicité