Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
22 octobre 2007

TOAST PAIN NOIR - SAUMON FUME

Pour un apéritif au champagne, voici ce que je propose en accompagnement.

ToastSaumon

Pour une douzaine de toasts :

  • 2 tranches de Pain complet au seigle (pain allemand, au rayon pain de mie)

  • 70gr de Fromage Frais (type St môret)

  • 2 tranches de Saumon Fumé

  • Sel, Poivre

  • Citron

Dans un bol, écrasez le fromage, salez, poivrez, ajoutez quelques gouttes de jus de citron et mélangez. Gouttez pour rectifier l'assaisonnement au besoin.
Coupez les tranches de pain en six, les tartiner de fromage et déposez de fines tranches de saumon.
Pour la présentation, on peut ajouter quelques herbes (et pourquoi pas dans le fromage), moi, je n'en avait plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a rien de meilleur que cela!
M
super sympa ! ça me plaît énormément !
Publicité