Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
28 juin 2007

MUFFINS RHUBARBE - AMANDES

Avec ma toute petite récolte de rhubarbe de mon jardin, j'ai pu faire 3 Muffins !!!
Je ferais peut être mieux la prochaine fois !

MuffinsRhubarbeAmande

Pour 3 Muffins :

  • 1 Oeufs

  • 40 gr de Farine

  • 70 gr de Sucre

  • 1 c. à café de Levure

  • 3 cl d' Huile d'olive

  • 4 Branches de rhubarbe (épluchées et coupées en tronçons d'1cm)

  • 3 c. à soupe d'Amandes hachées

  • quelques Amandes effilées

  • quelques gouttes d'extrait de Vanille

Préchauffez le four à 180 °C.
Mélangez la farine, le sucre et la levure. Ajoutez l'oeuf, l'huile et battre énergiquement.
Incorporez les morceaux de rhubarbe, les amandes hachées et l'extrait de vanille et mélangez à la cuillère. Répartir la préparation dans les moules à muffins, parsemez avec quelques amandes effilées et enfournez 15 à 20 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ils ont l'air délicieux!
M
ça doit être vraiment bon, je ne suis pa strès rhubarbe mais l'association avec l'amande peut me tenter
L
Ca a l'air bien bon!
Publicité