Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
28 mai 2007

CREME BRULEE AUX FRUITS ROUGES

Dans la serie crème brûlée, voici la version fruits rouges !

Cr_meBrul_eFruitsRouges

J'ai repris ma recette de base (ici)  , j'ai réparti des fruits rouges (frais ou décongelés) dans le fond des ramequins, j'ai ajouté la préparation et hop, au four (toujours au bain-marie) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gourmande je prend cette crème...!
D
Délicieux aux fruits rouges, hummm !
L
Elle me tente trop ta crème!
M
ça doit être drôlement bon !!
Z
Merci, ta crème brûlée a l'air délicieuse, on a envie d'y plonger la petite cuillère ...<br /> Bonne journée à toi
Publicité