Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
27 avril 2007

LE JARDIN DES CHIMERES

Resto01

C'est notre dernier essai restaurant, et nous n'avons pas été déçu. Sans prétention, ce restaurant est au coeur du village de Castelginest (environ 20 km de Toulouse, mais facile pour se stationner !), la salle principale est chaleureuse, celle du bar, plus petite est sobre mais agréable. Les plats sont fins, bien élaborés et délicieux; le service est discret et professionnel, sans chichi !
Nous avons très bien dîné et pour un prix très raisonnable.
Allez voir leur site pour vous faire une idée des plats proposés :

http://www.traiteurdeschimeres.com/restaurant/index.php

Resto02

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> On a déjà essayé plusieurs des restos de ta liste avec succès, malheureusement le Jardin des Chimères où nous voulions nous rendre est fermé... ! Et niveau bonnes adresses, je vous conseille "Autant des saveurs", à Blagnac: cuisine raffinée et cadre sympathique!
E
c'est ma cantine préferée service rapide simple acueil sympathique plats succulents
N
Bonjour Myléna, <br /> C'est avaec plaisir que je viens de consulter ton site.<br /> Je suis une amie de Charlène et nous avons eu à plusieurs reprises l'occasion de gouter à tes recettes de gâteau au chocolat...<br /> Je vois que tu es aussi mordue de cuisine, une activité que j'aime aussi pratiquer<br /> A + donc<br /> Bon WE<br /> Nolwenn
Publicité