Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
5 avril 2007

LES TARTINES APERO

Rien de plus simple que ces tartines, à servir à l'apéritif ou en accompagnement d'une salade pour une entrée.

TartinesAp_ritif

Tartines Champignons / Chorizo

Coupez finement 2 champignons et des tranches de chorizo.
Faire griller des tranches de pain de campagne, laissez refroidir et tartinez-les de beurre salé.
Disposez les fines tranches de champignon et de chorizo en alternance.

Tartines de Tartare aux Fèves

Plongez les fèves dans de l'eau bouillante et laissez cuire quelques minutes, égouttez-les.
Faire griller des tranches de pain aux céréales, laissez refroidir, les tartiner de tartare et disposez les fèves, salez et poivrez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... Simplissime à réaliser et ce sont des valeurs sûres ! J'adore les tartines !
M
Original tout en étant tout simple!
D
elles sont originales tes tartines. Je pencherais sur celles aux champignons et chorizo
Publicité