Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
2 avril 2007

VELOUTE DE LENTILLES CORAIL

Un délicieux velouté pour ces jours d'hiver (même si c'est officiellement le printemps !).

Velout_LentillesCorail

Pour 4 pers :

  • 1 oignon

  • 1 c. à café de Curry en poudre

  • 40 cl de Lait de Coco

  • 400gr de Pulpe de Tomate

  • 300 gr de Lentilles Corail

  • Sel, Poivre et Huile d'Olive

Émincez l'oignon et le faire revenir dans un peu d'huile d'olive, ajoutez le curry.
Versez le lait de coco, mélangez et laissez réduire 3 min.
Incorporez la pulpe de tomate, les lentilles, salez, poivrez et laissez mijoter 20 min.
Mixez la préparation en ajoutant un peu d'eau bouillante suivant la consistance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme, plus de 3 ans après, le lait de coco est délicieux dans ce petit velouté que je viens de refaire et de remettre à l'honneur : http://calialavanille.canalblog.com/archives/2010/12/01/19478235.html
E
Humm mais est-ce que le lait de coco est vraiment utile car je ne suis pas sûre d'aimer...?
T
Avec le lait de coco et le curry ce doit être parfait !
J
Il va falloir que j'essaie ces lentilles .. ca me tente bien .. ca a quel gout exactement ?
Publicité