Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
18 février 2007

PUREE BROCOLIS - PAPRIKA

Rien de tel qu'une bonne purée un peu relevée pour accompagner un poisson ou une viande blanche.

PhotoBlogPur_eBrocolisPaprika

Pour 4 pers :

  • 1 kg de Brocolis

  • 1 beau Poireau

  • 2 Oignons

  • 1 Cube de bouillon aux herbes

  • 6 pincées de Paprika

  • 2 c. à soupe de Mascarpone

  • 2 c. à soupe de Ciboulette ciselée

  • Huile d'Olive

  • Sel et Poivre

Lavez le brocoli, détachez les têtes et coupez les tiges en morceaux. Émincez le poireau et les oignons. Dans une grande casserole, faire revenir l'oignon dans un peu d'huile puis ajoutez le brocoli, le poireau et le paprika. Faire revenir le tout 2 min. Salez, poivrez, ajoutez 1 litre d'eau bouillante et le cube, couvrez et laissez cuire 20 min.
A la fin de la cuisson, égouttez les légumes, passez-les au mixer avec la mascarpone et la ciboulette jusqu'à obtention d'une purée onctueuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les brocoli et le paprika, je n'aurais jamais pense a associer les deux. Merci pour cette recette!
F
Une purée de légumes verts, quelle bonne idée !
Publicité