Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
15 janvier 2007

VELOUTE AUX CHAMPIGNONS ET CHANTILLY AUX NOISETTES

Quand on reçoit et que l'on a tous le repas à préparer c'est pas mal d'avoir un plat qui  demande très peu de temps, ça en laisse plus pour le reste !

Velout_Champ

J'ai rechauffé et mélangé au fouet Le velouté aux champignons ( merci Mr Picart !), préparé une chantilly salée (au robot avec de la crème liquide entière et le tous très froid), ajouté des noisettes émiettées et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais fait un merveilleux velouté de champignons aux noisettes et ton idée de chantilly est géniale!Je note.
M
Excellente idée...Mr picard mérite une palme!
Publicité