Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
12 janvier 2007

CHEZ VALENTIN

Il y a peu de temps, nous sommes allés manger chez « Valentin », près de la Cathédrale St Etienne à Toulouse, et nous avons été ravis. Ce n'est pas très grand (salle en cave voûtée), mais très charmant,
le service est soigné et les plats très raffinés. C'est une adresse que je garde parce qu'on y retournera.
Je vous invite à consulter leur site (cliquez ici).

       Valentin01           Valentin02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour l'info :)
A
nous y avons mangé il y a 15 jours et nous avons bien aimé ! malgré quelques petits bémols, je pense que ce restaurant a du potentiel !
Publicité