Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
22 décembre 2006

MISE EN BOUCHE

Pour vous mettre en appétit, voici une mise en bouche ...

Canapés de pain d'épices au fromage et Serrano

ToastPainEpicesFromage

Pour 12 pièces :

  • 3 tranches de Pain d'épices

  • 2 Carrés frais

  • 3 c. à soupe de Noix concassées

  • 1 poignée de Pousse d'épinard

  • Sel, Poivre, et mélange 5 Baies

  • 2 tranches de jambon Serrano

Mélangez les carrées frais avec les noix, 6 feuilles d'épinard ciselées, salez, poivrez et ajoutez une pincée de mélange 5 baies émiettées.
Coupez les tranches de pain d'épices en 4, disposez sur chaque carrés, une feuille d'épinard, ajouter le fromage et disposer une lanière de jambon.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
excellent classique !<br /> Miam !!!
M
Du fromage en sucré-salé, quel délice!
R
je retiens l'idée, c'est super sympa !
E
Argh ça m'donne envie !
Publicité