Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
16 décembre 2006

TARTE SAUMON EPINARDS

Rien de plus simple qu'une tarte, même avec les quelques restes de mon réfrigérateur !

IMG_3649

Pour 6 pers :

  • 1 Pâte brisée

  • 200 gr d'épinards (congelé)

  • 150 gr de tranchse de Saumon fumé

  • 1 petite boite (170gr) de Lait entier concentré non sucré

  • 2 Oeufs

  • quelques Baies écrasées et poivre

Préchauffez le four à 210°C. Décongeler les épinards au micro-onde. Dans un saladier, battre les oeufs, ajouter le lait, les baies et poivrez. Incorporez les épinards au mélange oeufs-lait et mélangez.
Dans un plat à tarte, déposez la pâte, recouvrez avec la crème aux épinards, et disposez les tranches de saumon sur le dessus.
Mettre au four pendant 35 min environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Felicitations pour ce bel article ! J'ai vraiment apprecié de lire cette article. A bientôt.
D
Miam !<br /> Les tartes sont idéales pour le mariage des "restes" (un peu à la façon des omelettes ou des cakes)... j'ai testé hier un mélange brocolis (restes d'un plat de la veille) et maquereaux fumés (de ceux qu'on trouve sous emballage au rayon frais), avec le reste d'un pot de crème fraîche et du fromage de chèvre... Bon aussi !<br /> Je testerai bien ta tarte également.<br /> Bises !
M
Jen ai fait une récemment, et le mélange s'accorde très bien.
Publicité