Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
27 novembre 2006

BROCHETTES ST JACQUES - CHORIZO

Encore une de ces recettes rapides et qui a son effet ! L'association de ces deux ingrédients peut être surprenante mais le goût est très sympa. Les rondelles de chorizo doivent être très fines contrairement à ce que préconisait la recette initiale.
Pour une entrée comptez 1 brochette par personne et deux si c'est le plat principal.

BrochettesStJacquesChorizo

Pour 4 brochettes :

  • 20 petites Noix de St Jacques

  • 16 fines rondelles de Chorizo

  • 1 c. à soupe d'Huile d'Olive

  • Sel et Poivre

Sur de petites brochettes en bois, piquez les noix de St Jacques en les alternant avec les rondelles de chorizo. Badigeonnez avec 1 c. à soupe d'huile d'olive, salez et poivrez.
Faire chauffer une poêle, et sur feu vif, faire griller les brochettes environ 2 min de chaque cotés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
recette chorizo
L
recette chorizo
H
et oui cette recette est superbe, je la resortais à plusieurs occasion, je l'ai decouvert debut 2006 dans l'emission de cyril lignac. c'est une des ces inventions.
Z
Alors là je craque ! Cette recette doit être un délice. Je mets de côté et je la réalise très rapidement !
C
Simple et très goûteux!
Publicité