Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
21 novembre 2006

CIGARES AU FROMAGE

Ces petits cigares sont faciles à faire et toujours apprécié à l'apéritif.

CigaresFromage

Pour une vingtaines de pièces :

  • 50 gr de gruyère râpé

  • 150gr de Fromage Frais (St Môret, Ricotta, Brousse ...)

  • 25 gr d'Amandes hachées

  • 25 gr de Raisins blonds

  • 1 c. à soupe de Ciboulette

  • 2 pincées de Noix de Muscade

  • Sel et Poivre

  • 4 Feuilles de Brick

Écrasez le fromage frais à la fourchette, ajoutez les autres ingrédients et mélangez délicatement.
Coupez les feuilles de brick en 4, déposez une cuillère à café de préparation au fromage sur un bord, pliez les cotés vers l'intérieur et roulez (comme des nems).
Faire fondre une grosse noisette de beurre au micro-onde et badigeonnez les cigares à l'aide d'un pinceau. Déposez-les sur une feuille de papier de cuisson et mettre au four à 160°C pendant environ 15 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adoptée mais sans les raisins pour moi ;)
F
Super, j'ai justement des feuilles de brick à utiliser !
P
Je n'aurais pas pensé à ajouter des raisins et des amandes, merci !
Publicité