Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
8 novembre 2006

MINIS MUFFINS DOUBLE CHOCOLAT

J'ai trouvé cette recette chez une blogeuse , pour les amateurs de chocolat c'est un régal et côté présentation c'est vraiment joli.

Muffins2Choco01
Avant cuisson

Muffins2Choco02
Après cuisson

Pour un moule de 15 mini muffins:

  • 2 Oeufs

  • 30 gr de Sucre

  • 30 gr de Farine

  • 100 gr de Chocolat noir

  • 50 gr de Beurre

  • 8 carrés de Chocolat blanc

Faire fondre au micro-onde le chocolat noir avec le beurre.
Battre les oeufs avec le sucre, ajoutez la farine puis le chocolat noir, bien mélanger.
Coupez les carrés de chocolat blanc en deux. Versez la préparation dans les moules et plantez un demi carré de chocolat blanc dans chaque muffins.
Cuire 10 à 15 min à 180 °C.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'entends toujours ce mots mais j'ai jamais essayer aucune de ces preparation dans ce site je vais vraiment essayer beaucoup, muffins d'abort
C
Je fais aussi ces muffins !
A
c'est vrai que la présentation est magnifique! en plus, ça à l'air délicieux!
F
Quelle gourmandise, est-ce bien raisonnable ? Bon,soyons fous !
M
Un régal, c'est bien vrai...
Publicité