Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
5 octobre 2006

CALAMARS AU PIMENT D ' ESPELETTE

Voici une petite recette toute simple qui dépanne quand le temps est compté !

Po_l_eCalamars

Pour 2 pers :

  • 300gr de Calamars

  • 2 gousses d'Ail

  • 1 c. à café de Piment d'Espelette

  • 2 c. à café de vinaigre de vin rouge

  • 15 gr de Pignons de Pin

  • 2 c. à soupe d'Huile d' Olive

  • Sel et Persil

Dans une sauteuse, faire revenir l'ail (épluché et émincé) dans l'huile d'olive. Quand elles commencent à dorer, augmentez le feu et mettre les calamars, remuez sans cesse, salez peu, ajoutez le piment et le vinaigre, baissez le feu et cuire 5 min. Ajoutez ensuite les pignons et le persil, servir avec un riz basmati.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce genre de plat, oh là là !
L
mmhhh miam miam...<br /> c'est superbe et ca a l'air délicieux!
M
Encore une bonne idée d'utiliser mon piment d'Espelette...
B
J'adore les calamars ! miam
G
très joli :) ça donne faim, même tot le matin !
Publicité