Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
16 septembre 2006

A NOUS LA BRETAGNE !

bretagne

L'été n'est pas encore terminé, alors profitons-en encore un peu.
Après une petite visite dans la famille, nous partons sillonner les côtes bretonnes. A nous, les petits ports de pêches, les plages et les galettes !
Nous partons de Rennes (petite soirée chez Steph, yann, Robin et Léonie), pour remonter vers St Malo et aller jusqu'à Roscoff en passant par le Cap Fréhel et Perros-Guirrec, puis nous descendrons vers Locronan, Quimper, et suivrons la route du Sud, Bénodet, Concarneau, Pont-Aven, lorient,Vannes et finirons notre périple à Redon chez Charlène et Aurélien.
Comme à notre habitude, nous logerons dans de jolies maisons d'hôtes que j'ai pris le temps de sélectionner avant notre départ.

A très bientôt pour un carnet de route...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances !
A
J'en rentre!! la côte de granite rose, à cette époque, c'est le paradis et l'avantage, c'est que St malo est moins bondé que l'été, très bonnes vacances!
F
J'ai fait une rando inoubliable au cap Fréhel, nous nous sommes baignés dans une crique, nous étions que nous deux, le rêve !
M
Bonne Bretagne, c'est un beau périple...le Cap Fréhel, Quimper et j'en passe. N'oublie pas les macarons de la maison Rollan-Padou à Quimper. C'est aussi bon que chez Ladurée.
Publicité