Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
17 août 2006

BROWNIES

Brownie

Ça fait pas mal de temps que j'évite de faire des desserts au chocolat, et finalement, je n'en ai jamais mis sur mon blog. Voici la recette d'un brownies, qui est délicieux, assez riche en matières grasses et sucre, alors le mieux est de le couper en petits cubes et de n'en déguster que deux ou trois...

Pour 4/6 pers :

  • 3 Oeufs

  • 150gr de Sucre

  • 70 gr de Chocolat noir

  • 125 gr de Beurre

  • 90 gr de Farine

  • 50 gr de mélange Amandes, Noix de pécan, Noisettes...

Faire fondre au micro-onde le beurre avec le chocolat. Mixer légèrement les fruits secs. Battez rapidement les oeufs entiers avec le sucre, jusqu'à avoir un mélange blanchi, incorporez le chocolat fondu, la farine, et le ¾ des fruits secs en mélangeant délicatement. Réservez 1H au froid.

Beurrez un moule rectangulaire, versez la préparation et saupoudrez du reste de fruits secs puis mettre au four (200°C) pendant environ 20 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ils ont l'air sympa tes brownies !!!<br /> Cordialement<br /> Catherine
Z
deux..ou trois.. ou quatre.. cou cinq!!
C
Trop bon... ils ont l'air fondants à souhait!!
M
Difficile de se limiter devant un si beau brownie !
E
Mmmmhhh...! Envie de mordre dedans!
Publicité