Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
19 juillet 2006

PETIT DEJEUNER

Qu'y a-t-il de mieux lorsqu'on est en vacances que de commencer la journée par un délicieux petit déjeuner servi sur une jolie terrasse au soleil ?

Alors pour vous faire saliver, voici un aperçu de ce qui nous a été servi à l'hôtel « le Colombo » à Porto.

Assiette de fruits frais

Kiwi-fraise-abricot-melon-ananas-orange-framboise-myrtille-pastèque...

Img_2682

Gâteau à la farine de châtaigne avec yaourt nature

Img_2683

Sabayon de framboises et cake au chocolat

Img_2692

Crème brûlée à la lavande et cake aux pépites de chocolat

Img_2719

Tiramisu mangue-ananas-noix de coco et croquant aux amandes

Img_2776

Comme la plupart d'entre nous, la propriétaire de cet hôtel adore cuisiner alors pour son plaisir et celui de ses clients, elle proposait chaque matin une douceur différente toujours accompagnée d'une assiette de fruits frais, de mini viennoiserie, de pain et confiture bio ainsi qu'un jus d'orange et d'une boisson chaude.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens juste de découvrir ton blog, il est génial, félicitation ! Sympa les vacances en Corse, moi j'avais adoré.
A
j'en aimerais bien un tous les jours comme ça, tout ce que j'aime!!!
F
Quel divin petit déj. avec que du homemade, j'adore !
P
Super! Je viens de me rendre compte que je n'ai plus de céréales, il me reste juste du pain de mie tout sec et je tombe sur ton blog... je meuuuuuurs de faim! :D Et ton post donne TROP faim!
Publicité