Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
17 mai 2006

Nos vacances, voyages ou petits week-end....

Amsterdam (week-end)

Bretagne (carnet de route)

Camargue (week-end)

Corse (vacances d'été)
       Superbes petits déjeuner
       Spécialitées Corse

Martinique (carnet de voyage)

Pays Basque  (week-end)

Portugal (vacances d'été)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Mélina,<br /> <br /> J'ai eu l'adresse de ton site par ta maman et je te félicite pour toutes tes bonnes idées. J'adore également beaucoup cuisiner donc j'enregistre ton site dans mes favoris afin d'y puiser de nombreuses recettes.<br /> <br /> Comme nous sommes encore un peu dans les posts festivités, je te donne la recette d'un pain d'épice très très facile à faire et surtout très bon :<br /> <br /> 200 g de miel / 50 g sucre roux / 250 g de farine / 10 cl de crème liquide / 1 sachet de levure / 1 sachet de sucre vanillé et 1 pincée de cannelle ou d'anis vert (je préfère)<br /> <br /> Dans un robot, mélanger le miel, le sucre, la farine, la crème liquide, la levure, le sucre vanillé et l'épice que tu préfères. Beurrer un moule , versez y le mélange et faites cuire au four th 6 (170°)pendant 45 mn environ.<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Fabienne MONSANGLANT (COURAPIED)
Publicité