Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
11 mai 2006

Idée light, rapide et bonne !

Le plus difficile au quotidien, c'est de trouver des idées de repas rapide à préparer, quand même bon, après une journée de travail c'est toujours agréable de se régaler et si possible pas trop riche. J'ai trouvé une recette qui réuni tous ces critères alors il ne faut pas s'en priver !

img_2296

Curry de crevettes à la mangue

Pour 4 pers :

- 400 gr de crevettes (décortiquées)

- 2 mangues

- 1 oignon

- 1 yaourt (type velouté)

- 2 c. à soupe de curry en poudre

- 1 citron

- 1 c. à soupe d'huile d'olive

- sel

Pelez les mangues et les couper en lamelles, pelez l'oignon et émincez-le finement. Faire chauffer l'huile dans une grande sauteuse, y faire blondir l'oignon puis ajouter les mangues 1mn sur feu vif. Parsemez de curry, salez, versez le yaourt et dès l'ébullition, ajoutez les crevettes, remuez 30 secondes, arroser avec le jus du citron et servez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité