Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour De M
Autour De M
  • Vous trouverez sur ce blog, mes derniers tests culinaires et mes recettes préférées, ainsi que mes sites et blogs favoris. Mais aussi quelques réçits de voyages ou week-end avec les adresses sympas de chambres d'hôtes, hôtels ou restaurants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Autour De M
Archives
24 avril 2006

Polenta au pesto

img_22021

Pour une trentaine de toast :

- 50gr de polenta (fine semoule de maïs précuite)

- 50gr d'olives verte dénoyautées en couper finement

- 2 c. à soupe de pesto

- Huile d'olive

- Sel et poivre

Préparez la polenta comme indiqué sur le paquet losqu'elle commence à épaissir, ajoutez les olives, salez et poivrez, laissez cuire jusqu'à ce que la préparation soit compacte, puis versez dans un moule carré sur environ 2 cm de hauteur couvrir d'un film et laisser 6h au frais.

Au bout de ce temps (moi, je la fais la veille), coupez la polenta en fines tranches, les faire dorer dans une poêle avec l'huile d'olive, 3 mns de chaque côté. Recoupez les tranches en carré, étalez une très fine couche de pesto et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bonne idée l'association polenta-pesto, je prends note!
Publicité